www.glacierlequille.fr
Devises:
robe femme,veste femme,basket femme,boots femme,chaussure femme,vetement femme
<
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Expédition:

Les commandes peuvent prendre de 12 heures à traiter. Une fois votre commande traitée, vous recevrez une notification par e-mail avec le numéro de suivi de l'envoi. Toutes les normes de livraison commencent à la réception de cet e-mail. Si la commande est passée après 15h00 CST le vendredi ou le week-end, l'envoi sera au plus tôt le lundi.

Livraison «standard»

À moins qu'un service accéléré ne soit demandé, votre commande devrait vous parvenir rapidement dès que vous recevrez une confirmation d'envoi par courrier électronique.

Livraison aux boîtes postales Les commandes ne seront pas expédiées à une boîte postale. Toutes les commandes doivent avoir une adresse US valide non-boîte postale.

Si vous retournez les bons articles pour un remboursement: Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des retours ou des échanges de colis correct, vous serez responsable des frais d'expédition et de traitement. De plus, nous vous recommandons d’ajouter un suivi et une assurance pour votre propre protection, dans la mesure où nous ne pouvons être tenus responsables des envois perdus ou des retenues douanières.

Tous les produits retournés doivent être envoyés à l'adresse de livraison que nous vous avons envoyée par e-mail. Si ce n'est pas la bonne adresse, nous ne sommes pas responsables des pertes causées par le problème.

Politique de retour

Étant donné que nos articles sont achetés sur Internet, ne peuvent pas être essayés à l'avance et sont achetés invisibles, nous avons développé la politique de retour et d'échange suivante à des fins de service à la clientèle. Bien entendu, nous espérons que votre sélection vous convient. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre sélection, notre politique de retour et d'échange est la suivante:

Pour les retours:

Les articles peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange avec 7 jours de la date de réception. Mais la raison des retours causés par vous-même (par exemple, la taille, la couleur que vous choisissez) ne peut être acceptée. Les retours peuvent être renvoyés dans les 7 jours suivant la réception, tous les articles retournés ne doivent jamais être utilisés et à l'état neuf. Tous les colis retournés doivent être assurés. En ce qui concerne le retour des bons articles pour un remboursement: tous les articles retournés sont soumis à des frais de traitement bancaire et aux frais d'expédition de 5%. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition. Des circonstances particulières peuvent nécessiter un partenariat avec des partenaires commerciaux. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service clientèle.

Pour les échanges:

Nous n'acceptons que les échanges d'articles neufs et jamais utilisés avec tous les accessoires et l'emballage. S'il vous plaît renvoyer les articles dans les 7 jours après réception. Tous les colis de retour doivent être assurés, les échanges seront envoyés dans les 5 à 7 jours suivant la réception du retour. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition.

Avis important:

1. Bien que nous fournissions une politique de retour sans tracas, en prenant en compte le temps et l'argent investis, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir clarifier toutes vos questions avant de passer votre commande.

2. Veuillez d'abord contacter notre service clientèle pour obtenir l'adresse de retour.

3. Nous ne serons pas responsables de la perte si le colis retourné est perdu pendant l'expédition, le reçu de la poste original doit être conservé pour réclamer l'indemnisation.

retour